Press room

DDS Logistics sélectionné dans le Top 100 mondial des solutions informatiques pour la logistique

• Des solutions pour l’excellence des supply chains

Le magazine américain « Inbound Logistics » a sélectionné DDS Logistics dans son top 100 des fournisseurs de solutions informatiques pour la logistique. Pour choisir ce top 100, la rédaction du magazine a recherché l’excellence dans l’optimisation de la supply chain et des opérations de logistique et de transport. DDS Logistics a été sélectionné car ses solutions aident les entreprises à résoudre leurs défis logistiques, et améliorent les processus et l’efficacité sur l’ensemble de la chaîne de valeur.

La crise sanitaire de ces derniers mois a montré aux entreprises la nécessité d’améliorer leurs opérations grâce aux technologies digitales.  Les défis sont nombreux et sont désormais une priorité : amélioration de la visibilité de bout en bout, meilleure collaboration avec les partenaires, recherche de solutions de transport, maîtrise de toute la chaîne, gestion des stocks…Tous ces enjeux sont au cœur des préoccupations de beaucoup d’entreprises. DDS Logistics a été sélectionné parmi le top 100 car ses solutions répondent à ces besoins critiques et aident les entreprises à évoluer pour devenir véritablement des entreprises axées sur la demande client.

Des solutions pour l’excellence des supply chains

DDS Logistics fournit les solutions technologiques dont les entreprises ont besoin pour obtenir la visibilité et le contrôle nécessaires à une supply chain performante. Alors que chargeurs et transporteurs accélèrent leur digitalisation, DDS Logistics reste flexible et réactif, anticipant l’évolution des besoins des clients et du marché. Inbound Logistics est fier d’honorer DDS Logistics pour ses solutions innovantes qui contribuent à l’excellence des supply chains en 2021.

Dans un contexte où les entreprises s’efforcent de trouver un équilibre entre planification et agilité, réduction des stocks et passage à l’omnicanal, DDS Logistics fournit des solutions pour aider à relever ces défis. Et c’est pourquoi Inbound Logistics l’a reconnu en 2021 comme l’un des 100 meilleurs fournisseurs de technologie informatique pour la logistique.

Chaque année en avril, les rédacteurs d’Inbound Logistics récompensent 100 entreprises technologiques qui contribuent à l’excellence de la logistique. À partir d’un panel de plus de 400 entreprises, à l’aide de questionnaires, d’entretiens personnels et d’autres recherches, Inbound Logistics sélectionne chaque année les 100 fournisseurs de technologie leaders. Les solutions sélectionnées par la rédaction répondent aux besoins des lecteurs d’Inbound Logistics en termes de flexibilité, simplicité, retour sur investissement rapide et facilité de mise en œuvre.

Articles en lien