

Avec ce rachat, l’éditeur de progiciels de transport et de commerce international DDS Logistics renforce son offre sur le marché du transit international et s’implante au Havre.
DDS Logistics, leader français du TMS (Transport Management system), reprend l’équipe et les produits de l’éditeur Narval Logistic Software, spécialisé dans les logiciels dédiés au transport international. Basée au Havre, la société propose quatre solutions phares (encadré) couvrant à la fois les métiers du transit international et du transport routier.
Pour DDS Logistics, l’opération présente un triple avantage, comme l’explique Jérôme Bour, son Président :
Un avis partagé par Armando Do Amaral, fondateur de Narval Logistic Software, qui reprendra la direction commerciale du bureau du Havre : « Cette reprise amicale permet d’envisager la fusion des solutions innovantes de nos deux sociétés en conservant le meilleur de la technologie de chaque côté. Il faut y voir une addition de compétences et de savoir-faire, qui permettront aux clients d’avoir une sécurisation de leur système d’information ».
DDS Logistics va proposer aux clients de Narval Logistic Software, une maintenance des solutions en place. Celle-ci sera réalisée par l’équipe qui a conçu les logiciels.
Fondée en 2002, Narval Logistic Software compte parmi ses clients les transitaires et transporteurs : Maison Jamein, Transports Buffard, China Shipping, BRAID Logistics Europ, Humann et Taconet, GMP, le groupe Seafrigo etc.